l'intru...

Publié le par jenny





  un intru est venu habiter dans mes fraisiers!
 grrrrrr quelle horreur, moi qui ne supporte pas les bestioles......
 
 pourriez vous me dire de quoi il s'agit meme avec une photo flou ( et oui! en plus ca n'aime pas se faire prendre en photo!) ?

 a vous de jugez....





 apparement, ca a les doights palmés!!!!!

 







Publié dans appel a vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est un gecko ca magnifique ...Bises..Bonne semaine.
Répondre
P
c'est un jecko non ?? jolie bébétte en tt cas (j'aime bien ttes les bestioles, tant qu'elles ont des pattes! lol)
Répondre
C
euhhhh je t'avoue que je ne sais pas et que je suis passée très vite, je ne suis pas très bestiole dans ce genre ...
Répondre
J
<br /> merci en tout cas, d'etre passé... biz<br /> <br /> <br />
C
bonsoir , on dirait un petit lézard pas sure mais cela y ressemble , j'arrive ainsi à l improviste suite a ma visite sur le forum de la communauté "au fil du temps", je continue ma promenade chez toi
Répondre