juste ... rafa....

Publié le par jenny


 mon joueur de tennis:    rafael nadal

ses atouts: sa volonté, son fair plait, son jeu, sa classe, son sourire....
je pourrais rester des heures a vous parler de lui, mais allons a l'essentiel pour cet article...

comme vous le savez peut etre deja, c'est le numero 1 mondial au tennis, et il nous a regaler depuis plusieurs année mais surtout depuis le debut de saison en commencant par gagner l'open d'australie, en passant c'est le premier espagnol a l'avoir fait, puis avec plusieurs victoirres, mais depuis que la saison terre battue a commencer, il est tous simplement enorme...
 victoire a monaco, rome et barcelone, il est cette semaine engagé au tournoi de madrid. il est bien evidement le favoris et mon favoris!
je n'ai qu'une chose a dire avant de vos laissez profiter de quelques photos: VAMOS RAFA!!








Publié dans nadal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour moi c'est un super joueur , et c'est pour bientôt le début de Roland Garros et je suis une accroc ; bonne soirée à bientôt
Répondre
J
<br /> pareil pour moi, j'ai hate de voir la finale...<br /> <br /> <br />