appel a votre gentillesse

Publié le par jenny

                                                       coucou,

voila ce matin, je me suis dis que vous pourriez peut être m'aider:
je m'occupe avec mon ami, d'une adorable petite chatte, qui n'a pas de maison
mais que nous ne pouvons pas faire rentrer car chanel ne veut pas! et nous ,nous
ne pouvons pas en avoir deux!

bref, cela fait un an a peut pres que nous la connaissons; au début on ne pouvez pas l'approcher puis a force de patience, elle est venus nous voir et maintenant ont la caresse, ont
lui fait des caresses.....

nous fessons ce que nous pouvons pour elle, en lui donnant a manger, et en l'aidant comme on peut; mais nous voudrions lui trouver une famille adorable, qui saura prendre soins d'elle
car dehors il commence a faire très froid! et il pleut beaucoup en ce moment






                                            voici une photo d'elle; elle est trop belle:






en plus avec l'automne passer




l'hiver arrive!!!




j'espere que si vous connaissez quelqu'un qui cherche a adopter ou même
vous, je vous en remercie d'avance!



Publié dans appel a vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai déjà une minette à la maison ...<br /> Elle est trés belle , il lui faudrait un carton pour pas qu'elle est froid la nuit
Répondre
J
<br /> oui j'ai mis des annonces et on essai comme on peut pour la protegée mais helas la coproprieté ne veut rien sur les parties communes, meme pas une plante!!! imagine....<br /> <br /> <br />