dommage....

Publié le par jenny





je vous écris aujourd'hui pour vous communiquez,
ma tristesse du moment...

je pensée qu'en créant un blog sur "over blog"
j'aurais plus de chance d'être lu...

je voulais donc remercier tous les blogueurs,
qui m'on lu, et laisser des commentaires,
et pour tous ce qui viendront...

j'espère plus de visite en 2009,
et que mon blog attire plus de visiteurs....

ma tristesse passera j'en suis sur grâce a vous!

en attendant, je vous fais pleins de bisous et vous dis a bientôt














Publié dans appel a vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tout vient à point.....jenny, j'ai mis un bout de temps avant de fidéliser certains blogeurs..<br /> Bises ...R.T
Répondre
J
<br /> merci bcp ca fait chaud au coeur.... jenny<br /> <br /> <br />