poesie....

Publié le par jenny




                                                                          j'ai decider de m'essayer a la poesie......
                                                         soyez indulgent mais dites moi ce que vous en pensez!




     toi, douce pensée qui m'envahie,

    toi, qui te fait lointaine,

    toi, qui te fait attendre,              
                                         
    toi, qui est indeci,

    comme au present et dans le passé,

    toi, qui n'est pas simple a approchée,

    toi, l'idée du bonheur simple,

    toi, qui donne la joie dans une famille,

    ne te refuse pas a moi,

    viens.....




 bonne lecture

Publié dans poeme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ravie de te compter parmi les amies de bons petits plats, de bons moments à partager dans la vie... Bonne continuation et mord la vie à pleines dents !
Répondre
J
<br /> merci a toi et a bientot jenny<br /> <br /> <br />