tag littéraire

Publié le par jenny

                                                             salut,

                      
                                     j'ai recemment été taguée par celine

                                                il s'agit d'un tag littéraire


                                                                         

                           c'est pour moi l'occasion, de vous faire decouvrir mon 
                                   auteur prefere, " bernard werber"                


             tous d'abors je cite le reglement:

                               -citer la personne qui nous a taguée
                               -indiquer le réglement ici present     
                               -choisir un livre et l'ouvrir a la page 123
                               -recopier a partir de la 5' ligne les 5 suivantes
                               -indiquerle titre du livre, le nom de l'auteur,ainsi que l'editeur et l'année d'edition
                               -cité 4 blogueurs dont vous aimeriez connaitre les lectures
                               -les avertirs en postant un com sur leur blogs respectifs


                                                      
                           "vous créez votre atome, vous l'agglomerez a d'autres atomessimilaires

                            comme autant de briques et vous fabriquez des molecules puis de la

                            matiere. soignez votre travail sur ces trois niveaux, l'atome, la molecule,

                              la matiere. A vous de batir la plus belle cathedrale d'atomes dont vous

                                              etes capables. je désignerai les trois meilleurs. "    


" nous les dieux" de bernard werber au edition albin michel, année 2004
voici maintenant les personnes que je tags a mon tour:


                                          

         celine
                               ephemere et demetere
           artann
  lolo et celine


      

                                      
                                                   

je vous souhaite bonne lecture
a bientot
jenny

 










 

 

 

 


                                 
                          


 

Publié dans tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour !<br /> Bonne idée Werber, j'aime bien aussi !<br /> Je te remercie pour ce tag, mais l'ayant déjà fait, je ne peux le refaire !<br /> Bonne journée !
Répondre
J
<br /> je sais puisque ca viens de toi, lol! bise a bientot jenny<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir Jenny,<br /> je te souhaite la bienvenue dans notre communauté passion déco, dés que tu postes un article déco n'oublie pas de valider la communauté.<br /> A bientot Tinou
Répondre
J
<br /> merci de m'avoir aceptée, je n'y manquerai pas, a bientot, jenny<br /> <br /> <br />