quel est cet arbre? reponse

Publié le par jenny





la reponse de la devinette,
a savoir quel etait cette arbre:




                                                        c'est un arbre de judé!

                                 les gagnantes sont:
                               galinette
                               chtinoeil
                                judith


elles gagnes donc ce prix:



                                                                                        et de gros bisous!!!

Publié dans fetes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouaouhh mais j'y crois pas j'avais trouvé ! <br /> flute pas de loto aujourd'hui, 2è fois de la journée que je gagne quelque chose, j'en reviens pas Aller belle journée à toi
Répondre
E
j'aurais jamais trouvé...<br /> Mes amitiés, Ellawen
Répondre
P
je t'ai décerner le prix Award va voir sur mon blog je n'arrive pas a te mettre l'image
Répondre
P
Bonjour, bien du bonheur pour toi en ce 1er mai !
Répondre
C
Cool, c'est donc comme cela que s'appelle ce joli arbre !<br /> Bonne journée
Répondre