cadeaux de st valentin....

Publié le par jenny



ha la st valentin!
cette année,elle m'a réservée une surprise...
mon homme est rentrer les bras charger de cadeaux.....

je vous dis ça car c'était vraiment une surprise,
car je ne m'y attendais pas du tout!!!
voyez plutôt:







tout d'abord, un magnifique bouquet de 5 roses
qui veut dire, 5 ans....




une très belle étiquette, qui m'a fais
versée une larme.....










quelques photos de près des belle roses....




et mon cadeau.....
j'etais vraiment contente,
il y a pensée,
j'étais aux anges.


                                  





 

j'ai ete tagée par mon amie
celine

j'ai recus le prix de l'amitié


merci pour cette marqie d'affection...









Publié dans fetes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as été gatée! tes roses sont magnifiques!<br /> Bisous. Tinou
Répondre
J
<br /> merci bcp jenny<br /> <br /> <br />
A
30 ans de vie commune.. c'est toujours bien ..<br /> ça existe ..<br /> ann..
Répondre