la quiche tomate moutarde

Publié le par jenny




aujourd'hui, je vous propose la recette de la quiche tomate moutarde!


ingredients:
- 2 tomates
- une pate feuilleté
- creme fraiche
- moutarde, menthe fraiche
- sel poivre, ciboulette, echalotte, ail et noix de muscade
- du gruyere rapé


preparation:
- coupez vos tomates en petits dés,
- dans un bol, mettez la creme fraiche et la moutarde, puis melanger
( les proportion reste a votre convenance )
- puis rajoutez dans la preparation la menthe fraiche couper un petit morceaux,
- ensuite, ajoutez le reste des ingredients et melangez de facon a obtenir un tout homogène,
- verser tout d'abord, au fond de la pate, la creme fraiche,
- ajoutez par dessus les tomates,
- et recouvrez de gruyere
- faites chauffer votre four ( t° 7 ) environ 10 min,
- puis laisser cuire environ 30 min.
- server la part de quiche avec un lit de salade.





 










bon appetit!


Publié dans recettes gormande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci
Répondre
A
Végétarienne convaincue, je tenais à te remercier pour cette leçon de quiche.<br /> Passe une bonne journée
Répondre
J
<br /> je suis contente de faire des adepte, a bientot jenny<br /> <br /> <br />
E
Et voilà, j'ai encore fais LA BOULETTE, je suis passée sur ton blog...Alors que je ne suis pas prete de passer à table!!! j'ai FAIMMM!!!! lol<br /> biz<br /> au fait, je t'envoie la photo du tag!! biz<br /> :0123:
Répondre
J
<br /> super, mais je ne vois pas la photo du tag! as tu oublier? bise<br /> <br /> <br />
B
c'est toujours avec plaisir que je viens sur ton blog , je suis gourmand, cette recette pour ce soir pourquoi pas je cuisine aussi , bonne journée boubou
Répondre
J
<br /> ravie que ca te plaise, et donne moi des nouvelles, bise jenny<br /> <br /> <br />
A
ah ! merci !!<br /> j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour la faire ce soir !!<br /> biz<br /> ann..
Répondre
J
<br /> tu vas te regaler, j'espere..... jenny<br /> <br /> <br />