images insolites 1

Publié le par jenny




                                             sympa comme image et en meme temps, bizarre!


       monsieur et madame arbre en pleine tendresse!



        visage naturel!










Publié dans decouverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme quoi tout est dans la nature !!
Répondre
M
Jenny,<br /> <br /> J'aime beaucoup l'image de l'arbre-visage ... et le reste aussi d'ailleurs ;-)<br /> <br /> BISES.
Répondre
J
<br /> merci pour ton message, bise jenny<br /> <br /> <br />
Y
Bizarre bizarre tu l'as dit lol
Répondre
J
<br />  c vrai!<br /> <br /> <br />
R
J'adore mes arbres Rettiens, mais sans le faire exprès je suppose, la 1ère photo floue est très parlante...<br /> Bises....R.T
Répondre
J
<br /> oui tres parlante, dommage que quand je l'ai agrandi, ce soit comme ca mais on devine bien quand mm, bise jenny<br /> <br /> <br />
N
Coucou jenny, j'adore ta présentation...Bonne journée à toi. Bizz<br /> <br /> Nisaba.
Répondre