gel matinal!

Publié le par jenny

                                                      bonjour,


              cette nuit a été tres froide sur toute la france, et chez moi dans le sud
                                        ce n'est pas courant!
                         donc je vais vous montrez ce que ca donne




on dirait qu'il a neigé!


                                 que c'est beau!



                        et sur les toits c'est en core plus flagrant!

                       j'ai vraiment hate qu'il neige.
                       a bientot!



Publié dans paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, et merci pour le petit mot sur mon blog. Pour le mode avancé, plutôt que de longues phrases, je viens de publier une copie d'écran qui explique tout.http://www.jardin-enchante.com/article-26436676.html<br /> Bon courage, et surtout, bonne année.<br /> Amitiés<br /> Pat
Répondre
B
Merci pour ta visite . Bonne santé pour 2009 le reste n'est que littérature , oui gratuit mais faut souligner que c'est le seul dpartement qui a fait quelque chose . les pharmaciens vendent le bidule 2€/ piece . bonne journée boubou
Répondre
J
<br /> oui tres honorable comme demarche et ca aurait du se faire partout! bise jenny<br /> <br /> <br />
P
Pas de gelé chez moi mais il fait froid aussi !
Répondre
J
<br /> c clair, trop froid! bise jenny<br /> <br /> <br />
F
Chez moi 15 cm ce matin et ça continue de tomber<br /> Gros bisous, amitiés Flo
Répondre
J
<br /> trop de chance! j'aimerais bien qu'il neige, bise jenny<br /> <br /> <br />